calendar 19 janvier 2015

Une visite du patrimoine de la Ville d’YVETOT avec les élus !

Seine Manche Promotion et LOGÉAL IMMOBILIÈRE organisaient lundi 19 janvier 2015 une visite de programmes de logements récemment de construits à YVETOT.

Emile Canu, Maire d’Yvetot et Francis Alabert, Maire-adjoint, les administrateurs du Conseil d’Administration de LOGÉAL IMMOBILIÈRE ont parcouru la ville. La présence du Cabinet d’Architecture Gris Soury mandaté sur les 3 opérations visitées a permis d’avoir de nombreux détails sur le plan technique et notamment sur le choix des matériaux. 

Au programme de ce tour du patrimoine : 

  • Les 60 logements de la Rue Ostermeyer (51 logements collectifs en location, 6 logements individuels en location-accession).
  • Les 45 logements des Fonds d’Auzebosc (35 logements individuels en location et 10 logements individuels en location-accession) où 2 logements ont été visités.
  • La visite du chantier du Siège Social de LOGÉAL IMMOBILIÈRE, Rue Saint-Pierre où 52 bureaux sont en construction ainsi que 25 logements locatifs. 40 places de parking supplémentaires seront créées en centre-ville. La livraison est prévue en avril 2016.
Toutes les actualités