Etablissements spécifiques

EHPAD de CANTELEU - 92 places

Un partenariat entre la Ville, la Mutualité Française et LOGÉAL IMMOBILIÈRE a permis à Seine Manche Promotion de construire un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes de 93 lits dont 12 pour des personnes présentant une pathologie de type Alzheimer.
L’implantation du bâtiment intègre un parc arboré accessible à tous les résidents et un jardin thérapeutique clos. 

Maison d'Accueil Spécialisée de BOIS GUILLAUME-BIHOREL - 53 places

L’ARRED a construit une maison d’accueil spécialisée (MAS) sur la commune de BOIS-GUILLAUME - BIHOREL afin de recevoir des personnes adultes atteintes d’un handicap intellectuel, moteur ou somatique grave.
Seine Manche Promotion a assuré le pilotage complet de l’opération au niveau construction. La gestion est menée par LOGÉAL IMMOBILIÈRE. 

arred

ROUEN – Foyer d’Hébergement

Dans le cadre de ses missions d’intérêt général, SEINE MANCHE PROMOTION a réalisé la construction d’un foyer d’hébergement pour des adolescents et jeunes adultes déficients sur la commune de ROUEN. 

LOGÉAL IMMOBILIÈRE est propriétaire du bâtiment, qui sera loué par convention de gestion à l’association ARRED. Depuis le 1erjuillet 2011, cette association accueille 42 enfants, adolescents ou jeunes adultes handicapés, afin de faciliter leur insertion dans la vie courante.